(Android) Cafe Panic : Jeu de Cuisine endurance du générateur de code de triche
Feb 16, 2022 7:48:59 GMT
Post by reruffcounhardra on Feb 16, 2022 7:48:59 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Cafe Panic : Jeu de Cuisine ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Cafe Panic : Jeu de Cuisine IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ endurance du générateur de code de triche ▞▞▞
▞▞▞ Cafe Panic : Jeu de Cuisine 2022 version ▞▞▞
Jeu qui pourrait être bien. Mais faut sortir sa CB pour améliorer. Mais là pas de question pour la part !
Elle est très prêtée en partager la nouriture
Cafe Panic: Cooking game உருவகப்படுத்துதல் bfru
J'ai donné 5 étoiles à ce jeu parce que j'adore ce jeu et ses fonctionnalités, mais il y a un problème, il n'a toujours pas de mise à jour du poisson d'avril, pourriez-vous s'il vous plaît ajouter cela
Vous perdez des vies lorsque vous passez au tour suivant. Au lieu de recevoir des récompenses pour bien faire comme n'importe quel autre jeu auquel j'ai jamais joué, ils soustraient une vie comme si vous aviez échoué à la manche. C'est carrément gourmand. C'est dommage. Même les publicités ne me dérangent pas. S'ils n'étaient pas si gourmands, je lui donnerais 5 étoiles
J'adore ce jeu! C'est exactement ce que je cherchais. Vous en avez assez du jeu de café Lumosity auquel vous ne pouvez jouer que certains jours. Je peux utiliser des fournitures pour rejouer les niveaux, mais je n'ai vraiment pas besoin de voir le didacticiel à chaque fois. Ceux-ci sont assez explicites. Il devrait y avoir un bouton de saut. De plus, certaines machines sont si proches les unes des autres qu'il est difficile de cliquer sur la bonne chose.
Les données n'ont pas été synchronisées entre le téléphone et mon onglet. Pls help sinon je laisserai tomber le jeu même s'il est addictif. 3 étoiles pour manque sur les parties de synchronisation. sinon les jeux eux-mêmes devraient être 5 étoiles pour moi
c dur...
C'est un très bon jeu
Donc, je viens de désinstaller et de télécharger à nouveau pour voir s'il y a des mises à jour et je dois tout recommencer ? C'est décourageant. J'ai fini. C'était amusant tant que ça a duré.
Mouaïh
J'adore
Personnage se déplaçant trop lentement
Je mes cette note de trois soins, le jeu est très compliqué(c'est un jeu de réflexion). Mais si on s'entraîne peut t'être assez vasil. Moi le jeu me plaît et j'espère qu'il vous plaira.👍👋🏻
Je donne ces trois étoiles parce que c'est tellement beau mais pour conserver un autre camion, nous avons besoin d'au moins plus de 5000. L'erreur est que nous devons mettre à niveau les machines, alors comment pouvons-nous collecter des pièces pour le prochain camion😒😒
Jaime bien
j'amie bien ce jeu
Je n'évalue jamais les applications, mais celle-ci est un excellent jeu décontracté qui ne vous oblige vraiment pas à payer pour gagner. J'en profite depuis longtemps sans aucun obstacle salarial sérieux.
Je veux savoir comment on fait pour prepare je sais Fair mai pas trop merci et bonne chance a vous merci jeu est bien j'aime
Boooooo👎👎👎👎😑
Avec ce jeux je suis à niveau 23 je ne peux pas monter de niveau
bsr .j'aime bien ce jeu . Les graphismes sont bien faits. Il est facile de jouer pour le moment. On verra par la suite . Moi je le joue sur ma tablette. Bravo aux développeurs
Je ne peu pa linsstale c'est vraiment nul ton. jeu
J'adore ce jeu, mais lorsque j'ai cliqué sur les publicités pour obtenir des fournitures ou des pierres précieuses, cela ne fonctionne pas.
J'aime vraiment ce jeu. Je l'apprécie beaucoup. Il y a beaucoup de restaurants ici. La seule chose que je n'aime pas, c'est qu'on ne peut jouer que 5 fois à la fois. Ensuite, il faut attendre que la vie reprenne .Mais à part ça, c'est vraiment un jeu agréable et intéressant.
j'aime beaucoup le jeux c'est sympa chic et facile à jouer j'adore j'aime le jeux télécharger et joué
C'est un jeu amusant. Je voudrais vous recommander les gars. C'est assez difficile car il y a beaucoup de commandes. Vous avez juste besoin d'être rapide. Dès que j'ai téléchargé ça, je suis devenu accro, LOL. J'adore ce jeu. J'espère que vous l'aimerez comme moi. Merci. (LOL, je suis comme de quoi je parle? HAHAHA).
Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas améliorer certains de mes équipements même si j'ai assez d'argent. Chaque fois que je clique sur la mise à niveau, la fenêtre contextuelle m'offre d'acheter leur promo même si j'ai assez d'argent. Je suis juste triste de ne plus pouvoir profiter de ce jeu à cause de cela.
Livraison géniale et rapide
Ce jeu est trop mauvais parce que le niveau de départ est j'aime tellement mais au-dessus de 20 niveaux c'est vraiment difficile je ne joue pas et confond plus de clients donc il est temps d'aller vite donc je déteste ce jeu je suis désolé mais c'est la vérité
Pa mal
Chaque fois que je clique, cela ne répond pas immédiatement. Le jeu se bloque trop. Je déteste ce jeu.
J'aime vraiment jouer à ce jeu, mais il ne s'ouvre plus soudainement. Il est bloqué sur la page de chargement. Veuillez corriger cela.
Utilisé pour être jouable. Après la mise à niveau, tous les cafés terminés ont été réinitialisés sans choix si vous souhaitez continuer à jouer. Je ne peux même pas obtenir un trois étoiles maintenant, sauf si vous mettez tout à niveau et cela vous coûtera beaucoup de pierres précieuses.
Il se fige juste en faisant une commande
Talking Ginger Hiburan usfz